CIE LA PLUME DE SAND 1, place Du Foirail 46130 Loubressac
sandrinemage@sfr.fr

Émotion au dernier spectacle 2020 de Sandrine Mage à Saint-Céré

Émotion au dernier spectacle 2020 de Sandrine Mage à Saint-Céré

Après des spectacles donnés en Corrèze et dans le Lot (à Bagnac-sur-Célé et Saint-Céré), avec à chaque fois un franc succès, Sandrine Mage autrice et conteuse, a donné son dernier spectacle de cette année 2020 si préoccupante pour les aînés, ce jeudi 24 décembre après-midi, aux logements foyers des Césarines à Saint-Céré.

Le programme était à 100 % concentré sur la fête de Noël. Malgré toutes les contraintes liées à la lutte contre la Covid-19, ce fut un spectacle empreint d’une grande émotion.

Des mots doux, des chants de Noël, des voix émues, des souvenirs encore très présents se sont égrainés tout au long de ce spectacle. Émotion très perceptible chez les résidents visiblement en recherche de ces instants dont cette pandémie les a privés, qui les a ainsi emmenés jusqu’à cette soirée de réveillon. Émotion également ressentie profondément par Sandrine Mage qui précise : “Pour nous les artistes, ce fut une année particulière, particulièrement difficile sur le plan des spectacles.

Ce dernier spectacle de 2020 m’a procuré beaucoup d’émotion et j’emporte ces dernières images jusque devant mon sapin esseulé, pour un Noël bien particulier, mais avec le cœur lourd et chaud…

Je souhaite que cette période soit la plus douce pour tous. J’ai une pensée émue pour la directrice de l’établissement et ainsi que pour Laure et Katy ainsi que pour tout le personnel pour leur confiance et la qualité de leur accueil”.

Source : https://www.ladepeche.fr/2020/12/31/emotion-au-dernier-spectacle-2020-de-sandrine-mage-9286069.php

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 26 =